Les Trésors du Moi

avril 2020

Ô toi belle âme qui reçoit ces cadeaux, prends le temps de te poser
avant de te lancer.
Crée en toi un espace et du temps pour te détendre et respirer.
Pose une main sur ton coeur et écoute le silence en toi s'installer....
A toi, tu es maintenant relié.
Tu vas pouvoir pleinement bénéficier de ce qu'il t'est donné...

ETRE avant de FAIRE - Aujourd'hui je remets les pendules à l'heure!

 

Dans ce module, tu es accompagné à faire un état des lieux sur ta manière d’être aujourd’hui, pour faire entrer plus d’espace, de place, de temps d’arrêt dans ta vie. L’idée est de te faire goûter à la joie de te poser pour pouvoir te rencontrer autrement, plus profondément. Etre avant de faire.

Dans un monde, encore trop souvent agité, tourné vers l’action, l'extérieur, le Faire, facile d’être pris soi-même dans ce tourbillon et de s’y perdre.

Je te propose ici de venir te retrouver dans le silence, l’arrêt. De remettre les choses à l’endroit et arrêter de marcher à l'envers.

 Tu rétablis l'équilibre en toi pour vibrer plus de joie et d'harmonie dans ta vie, et avoir plus d'énergie!

T'attendent ci-dessous🤗 :
- "le tirage du Moi", d'un jeu de cartes CNV (communication non violente). Il vient ouvrir une voie qui nous évitera de vieillir bien avant l'âge. Il nous emmène vers nous-même comme unique moteur de nos actions vers l'extérieur.

 - "Le regard du Moi, un atelier vidéo complet, où tu es guidé dans un cheminement et une réflexivité en 7 étapes pour transformer cette agitation permanente, en rencontre avec toi-même au service du vivant en toi, de ton bien-être et de ta joie;

 (55 min)

- "Le Voyage Alchimique du Moi", un soin audio à écouter depuis l'espace sacré de ton coeur, te guide à la rencontre de ce silence intérieur, où tu peux enfin goûter ta présence, et goûter la joie de l'action choisie, dans l'harmonie et l'énergie. 

(35 min)

Pour tous les abonnés, nous nous retrouvons le jeudi 23 avril à 20h pour le "direct du Moi". C'est l'occasion d'échanger, de papoter sur tout ce cheminement que tu auras fait en accueillant toutes les parts de toi, en ouvrant les bras à tout ce que tu es!

Ci-joint le lien pour accéder au Direct :

https://zoom.us/j/98162717350

Et pour celles et ceux qui sont concernés..."le conseil du Moi" t'attend dans ta boîte mail, à méditer et savourer pendant tout le mois d'avril!

 

 

Je te souhaite un beau voyage intérieur ! Libre à toi de pousser le voyage ou pas, en
suivant les propositions concrètes qui te sont données. Et si tu ressens le besoin de les
partager, je les recevrai avec gaieté!

Tirage d'Oracle "Au coeur de la communication non violente"

Apprendre à m'arrêter, me poser, m'évite de devenir vieux bien avant l'âge!

Le message de la Guidance aujourd’hui est celui-ci:

Cesse de t'agiter en tout sens, sans même plus savoir où tu vas. Ton brouhaha est tel que tu finis par ne même plus savoir pourquoi tu fais les choses.

A donner de la tête dans toutes les directions à la fois, en courant sans cesse, tu finis par t'épuiser, par t'user. Et les années passent quand même. Attends-tu d'être vieux, d'être à la retraite pour enfin te poser, aller vers ce qui te plait?

Ne serait-il pas désastreux d'en arriver à l'épuisement total ou la maladie pour enfin être stoppé dans ta course folle?

Oh oui, nous te le confirmons votre monde marche sur la tête et c'est pourquoi dans cette période de confinement nous sommes mis à l'arrêt, en rupture avec nos habitudes, notre routine, nos actions effectuées pour la plupart, en mode automatique.

Il est temps, il est grand temps de revenir à toi. Comment peux-tu le faire si il n'y a pas de pause, de place pour te voir tel que tu es.

Apprends à te regarder, à t'arrêter avant d'y être forcé. Alors, tu gagnes des vies entières car en vivant vraiment tu goûtes plusieurs vies en une!

Viens là, fais un pas de côté et observe ce que tu fais. Combien de tes actions sont guidées par la joie, par ton Grand Toi? et combien sont encore guidées par des obligations, des interdictions, des croyances limitantes, des schémas répétitifs, etc?

T'es-tu déjà demandé comment créer ta vie à patir de qui tu es?

C'est simple tu sais, il te suffit de t’asseoir avec toi, faire silence et ressentir, respirer.

Depuis quand ne t'es-tu pas senti pleinement vivant finalement, et te sens-tu perdu dans toute cette agitation?

Viens là, pose-toi. Respire et imagine que tu es libre entièrement d'être pleinement qui tu es vraiment. N'aie pas peur du silence, n'aie pas peur de ta propre rencontre. Laisse-toi venir à toi la joie, l'énergie qui croît d'être toi.

Alors, tout ce que tu poseras dans la matière, autour de toi sera issu de ton Grand Toi et te nourrira. Tu ne te sentiras plus jamais vieux, usé, lassé ou exténué, tu vibreras cette éternelle sagesse de te mettre en mouvement uniquement à partir du vivant en toi!

Le Regard du Moi...

Partage d'un regard, d'une expérience, d'un cheminement pour enfin te poser, te rééquilibrer, vibrer ton être, moteur de chacune de tes actions désormais.


Je te propose de prendre de quoi noter à tes côtés et de stopper l'enregistrement à chaque fois que tu y seras invité ou que tu ressentiras le besoin de faire un point, poser des choses, mettre des mots, etc....

Le Voyage Alchimique du Moi...

Laisse-toi guider simplement par ce voyage où tu pars rencontrer ta présence, ton silence et mettre fin à une agitation qui n'est plus tienne, pour créer l'harmonie dans ta vie.


Si le coeur t'y amène, laisse monter les mots, les
émotions, les ressentis corporels qui se présenteront.
Offre-toi ce temps pour y déposer ta conscience et laisse oeuvrer ensuite le silence...

Je te souhaite un merveilleux déploiement de ton être profond, intégrant au coeur de ton humanité ta divinité sacrée!

Rappelle-toi combien tu es précieux(se), enfant de la Terre tu es aimé et choyé !

Bon mois d'avril!

Documents ressources :