Les Trésors du Moi

Janvier 2020

Ô toi belle âme qui reçoit ces cadeaux, prends le temps de te poser
avant de te lancer.
Crée en toi un espace et du temps pour te détendre et respirer.
Pose une main sur ton coeur et écoute le silence en toi s'installer....
A toi, tu es maintenant relié.
Tu vas pouvoir pleinement bénéficier de ce qu'il t'est donné...

Et si je me laissais guider par mon Grand Moi pour vibrer mes réalisations 2020 !

 

Ce mois-ci, tu es accompagné sur ton chemin à 🦋"prendre d'abord un temps de déploiement de l'Amour en toi. Puis à partir de cet espace tu es guidé à l'élaboration de tes aspirations-réalisations 2020".
 

Dans ta boîte mails t'attendent🤗 :
- "le tirage du Moi", l'oracle "Ho'Oponopono" qui vient délivrer la guidance de ton Grand Moi pour 2020, ce sur quoi ton attention doit être focalisée pour évoluer et avancer dans tes réalisations;

- "Le Voyage Alchimique du Moi", un soin audio à écouter depuis l'espace sacré de ton coeur, qui te guide à embrasser et déprogrammer ces schémas inconscients d'auto-sabotage, de non amour de toi pour reconnecter ta Voie intérieure celle de ton Grand Toi et oser vibrer qui tu es cette année.  (40 min)


- "Le regard du Moi, un partage d'expériences en vidéo, où tu es guidé dans un cheminement et une réflexivité en 4 étapes pour poser sous ce regard d'Amour Unconditionnel, sous l'impulsion de ton Grand Toi, tes aspirations et tes réalisations 2020;

Questionnements, création te sont proposées pour t'y accompagner (35 min)

Pour les abonnés option 2, nous nous retrouvons le jeudi 23 janvier à 20h pour le "direct du Moi". C'est l'occasion d'échanger, de papoter sur tout ce cheminement que tu auras fait en posant les bases de ton année!

Et..."le conseil du Moi" t'attend dans ta boîte mail, à méditer et savourer pendant tout le mois de janvier!

 

 

Je te souhaite un beau voyage intérieur ! Libre à toi de pousser le voyage ou pas, en
suivant les propositions concrètes qui te sont données. Et si tu ressens le besoin de les
partager, je les recevrai avec gaieté!

Tirage d'Oracle "Ho'Oponopono"

En 2020,  la guidance qui va nous accompagner toute l'année est celle de l'attention, du lien accordé à notre Enfant Intérieur. Pour vivre dans la matière au quotidien nos plus grandes aspirations, il nous est demandé de rencontrer le plus souvent possible cet enfant en nous.

 

Cette guidance nous est donnée à plusieurs niveaux.

- Tout d'abord, dans notre capacité à aller rencontrer, à chaque fois que l'occasion se présentera, nos enfants blessés pour leur apporter écoute, réconfort et guérison.

- Ensuite, en explorant nos enfants intérieurs ressources, tous ceux qui détiennent pour notre vie de puissantes énergies positives.

- Et enfin, nous sommes appelés à laisser émerger notre Enfant Divin, celui qui est en amont de tout, et représente notre Grand Moi, notre essence première de Lumière.

il nous est dit cette année que plus j'accorderai de temps et d'espace à mes enfants blessés et mes enfants ressources, plus je verrai émerger en moi mon Enfant Divin !

Grâce à cette reliance intérieure, je fais grandir l'Amour de Moi, l'Amour en moi et je peux vibrer de manière fluide et légère mes plus belles aspirations réalisées.

J'émane les vibrations de l'accomplissement et je laisse cet Enfant rieur piloter, m'inspirer pour créer la vie telle que je l'ai rêvée!

 

A toi de jouer !

Le Voyage Alchimique du Moi...

Laisse-toi guider simplement par ce voyage où tu seras réaligné sur les fréquences de rayonnement d'amour de ton Grand Toi.

C'est en reconnectant qui tu es que tu peux vibrer et goûter ton unité manifestée et ta lumière ici sur terre.


Si le coeur t'y amène, laisse monter les mots, les
émotions, les ressentis corporels qui se présenteront.
Offre-toi ce temps pour y déposer ta conscience et
laisse oeuvrer ensuite le silence...

Le Regard du Moi...

Partage d'un regard, d'une expérience, d'un cheminement en 4 étapes pour vibrer tes plus  belles aspirations réalisées cette année.


Je te propose de prendre de quoi noter à tes côtés et de stopper l'enregistrement à chaque fois que tu y seras invité ou que tu ressentiras le besoin de faire un point, poser des choses, mettre des mots, etc....

Je te souhaite un merveilleux déploiement de ton être profond, intégrant au coeur de ton humanité ta divinité sacrée!

Rappelle-toi combien tu es précieux(se), enfant de la Terre tu es aimé et choyé !

Bon mois de janvier !